mobile.jeun.fr : le forum PSP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:04 par angelfall

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
pspman
tibo77
steph62
Ukulele touch
angelfall
NonoX
SpeedCrisis
corey
pargame
JuninhOL
Tapion
Sebyin
16 participants

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Sondage

    Quel est votre thème préféré pour les rang PSP ?

    [ 5 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_left24%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_right [24%] 
    [ 2 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_left10%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_left10%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_left10%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_left0%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 10 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_left48%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Bar_right [48%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  pargame Dim 22 Jan - 9:54

    Merci c'est génial Tapion. Very Happy
    supreme
    supreme
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 216
    Localisation : Bollene (84)
    Date d'inscription : 25/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  supreme Dim 22 Jan - 10:33

    par contre il me semble important de préciser le nombre de posts à atteindre pour changer de grade.. non ? ou de donner un barême général ...
    par contre il faudrait un changement de grade soumis à l'approbation des gold members et des modos pour ne pas se retrouver avec des posts n'ayant aucune importance à juste titre de pouvoir gagner des posts...
    non ?
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Ichigo_Kurosaki Dim 22 Jan - 10:38

    supreme a écrit:par contre il me semble important de préciser le nombre de posts à atteindre pour changer de grade.. non ? ou de donner un barême général ...
    par contre il faudrait un changement de grade soumis à l'approbation des gold members et des modos pour ne pas se retrouver avec des posts n'ayant aucune importance à juste titre de pouvoir gagner des posts...
    non ?

    Pourquoi veux tu savoir le nombre de post si tu dis toi même qu'il ne faut pas de post débiles juste pour monter de grade...Je ne vois pas l'intérêt de connaitre le nombre de post à partir du moment où tu es là pour participer au forum et non pour être "Dieu PSP". Si tu veux je te donne tous mes posts, je n'en ai pas besoin.
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Dim 22 Jan - 10:39

    supreme a écrit:par contre il me semble important de préciser le nombre de posts à atteindre pour changer de grade.. non ? ou de donner un barême général ...
    par contre il faudrait un changement de grade soumis à l'approbation des gold members et des modos pour ne pas se retrouver avec des posts n'ayant aucune importance à juste titre de pouvoir gagner des posts...
    non ?

    Je ne vois pas l'interet de connaitre les seuils de posts pour les rangs...
    Apres bien sur (comme sur tous forums), il y a les floodeurs... Je pense que la difference qui sera faite entre les membres classiques (floodeurs ou pas), ce sera le groupe des Gold Members... Ce groupe est la pour aider un maximum... et son entrée est regie par les modos et les membres de ce dernier !!!
    Voila j'espere avoir repondu a ta question !!!
    supreme
    supreme
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 216
    Localisation : Bollene (84)
    Date d'inscription : 25/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  supreme Dim 22 Jan - 10:57

    oé c vré... j'avais pas pensé que si on donné les rangs à atteindre ca augmenteré le nombre de flooders... thumright
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  SpeedCrisis Lun 23 Jan - 9:29

    Saltu...

    J'préfère sans le graduel.. vu qu'ils sont déjà sublissime ...!!!
    Mais bon , ca ne tient qu'à moi Mr. Green
    avatar
    tibo77
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 1357
    Localisation : melun
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  tibo77 Lun 23 Jan - 10:05

    merci tapion pour ta reactivité mais comme c'est petit, c'est difficile de voir quand il y a juste une barre en plus, on voit tres bien la difference entre les premiers grades et les derniers.
    Moi je pensais plutot mettre des barres en dessous de la psp et non integrées a l'interieur, legerement plus grandes et de 2 couleurs differentes pour facilement reconnaitre le grade superieur.
    qu'en penses tu tapion? je suis exigeant?
    ca se trouve , ce que tu viens de faire sera peut etre mieux.
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Lun 23 Jan - 16:44

    Ouaip... Ben je vais regarder a ca !!! Des que j'ai 5 minutes...

    Par ailleurs si quelqu'un veut y mettre son nez aussi, il n'y a aucun souci... Je ne mets pas de droits d'auteur Laughing

    Mais je conseillerai un truc aussi... he oui !!! il faudrait peut etre inverser les images des grades et les avatars... ca me semble plus logique d'avoir son avatar en dessous du pseudo !!! Wink
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  SpeedCrisis Lun 23 Jan - 20:29

    Salut tout l'monde

    . ca me semble plus logique d'avoir son avatar en dessous du pseudo

    Excellente idée tapion....!!!! Cool
    JuninhOL
    JuninhOL
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 500
    Localisation : Île de la réunion
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  JuninhOL Mar 24 Jan - 5:17

    Ouais super alors c'est quand que vous changez?
    avatar
    Sebyin
    WEBMASTER EN CHEF
    WEBMASTER EN CHEF


    Nombre de messages : 405
    Date d'inscription : 13/08/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Sebyin Mar 24 Jan - 23:48

    Je procède au changement, j'ai rectifié l'image "amateur psp" ou l'affichage de Tapion avait un petit soucis :
    Avant :
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Amateur3fa
    Après :
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Amateur3fa8fm
    angelfall
    angelfall
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 411
    Localisation : Tu vois paris? Bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  angelfall Mer 25 Jan - 12:14

    Euh, elle est ou la difference? Razz
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  pargame Mer 25 Jan - 12:16

    Je vois des poins blanc sur la première mais peut être que se n'est pas sa. Laughing
    JuninhOL
    JuninhOL
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 500
    Localisation : Île de la réunion
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  JuninhOL Mer 25 Jan - 12:21

    Bah si c'est ça Pargame. Angelfall il te faut des lunettes ou il faut te changer tes verres ? Razz brice
    angelfall
    angelfall
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 411
    Localisation : Tu vois paris? Bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  angelfall Mer 25 Jan - 12:24

    Ah! Oui, je les vois a present, mais bon il faut vraiment chercher a les voir hein ! Laughing
    Ukulele touch
    Ukulele touch
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Ukulele touch Mer 25 Jan - 12:24

    J'avoue que même avec mes lunettes, si je ne met pas le nez sur l'écran...
    Enfin bon, le perfectionnisme, je connais ça. C'est la même chose qui fait que ça te fait ch*** quand t'as des données endommagées. Ca change rien, mais c'est énervant.
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  pargame Mer 25 Jan - 12:25

    mdrire J'ai eu du mal à les voirs quand même.
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  SpeedCrisis Mer 25 Jan - 15:35

    C'est le jeux des 7 erreurs

    Ok... je sors... bou

    Contenu sponsorisé


    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 3 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser