mobile.jeun.fr : le forum PSP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:04 par angelfall

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+12
pspman
tibo77
steph62
Ukulele touch
angelfall
NonoX
SpeedCrisis
corey
pargame
JuninhOL
Tapion
Sebyin
16 participants

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Sondage

    Quel est votre thème préféré pour les rang PSP ?

    [ 5 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_left24%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_right [24%] 
    [ 2 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_left10%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_left10%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_left10%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_left0%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 10 ]
    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_left48%Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bar_right [48%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    Game-Over
    Game-Over
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Game-Over Dim 15 Jan - 19:33

    themes 2 et 4 cheers
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  NonoX Dim 15 Jan - 21:15

    Tapion a écrit:Tiens NonoX... Rien que pour toi !!!

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Moderateurfin1nl

    Wink Very Happy
    Rhôôôô trop bienn!! mdr Trop marrant!!! Vivement le 22!!
    nux nux nux nux nux
    Merci beaucoup Tapion! chinois
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Dim 15 Jan - 21:17

    Content que ca te plaise !
    supreme
    supreme
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 216
    Localisation : Bollene (84)
    Date d'inscription : 25/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  supreme Ven 20 Jan - 14:31

    tapion tu mérites vraiment que ton theme soit choisi
    pour moi le tiercé dans l'ordre c'est 6 -- 3 -- 4
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  pargame Ven 20 Jan - 17:30

    Il ne reste plus que deux jours avant qu'il soit mit en place non ?
    avatar
    Sebyin
    WEBMASTER EN CHEF
    WEBMASTER EN CHEF


    Nombre de messages : 405
    Date d'inscription : 13/08/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Sebyin Sam 21 Jan - 0:43

    Victoire de Tapion qui s'est détaché sur la Fin...
    Bravo Cool Cool
    Les rangs sont donc mis en place.
    Auka
    Auka
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 418
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Auka Sam 21 Jan - 1:55

    bravo tapion
    mais pas en un peu plus petit ? Shocked
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Sam 21 Jan - 8:31

    Merci bien pour tous vos compliments... Ca fait plaisir de passer du temps pour un forum et de voir que ce que l'on a fait plait à une majorité de personnes... Embarassed
    On peut eventuellement retravailler la taille des grades Auka mais je ne sais pas si on y verra encore clair ! Wink

    Et je voulais remercier aussi les membres de l'equipe du forum pour la Z4 qui devrait maintenant bientot arriver !!! Razz Laughing
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  pargame Sam 21 Jan - 9:07

    Bravo Tapion Very Happy sa ressort trop bien. Wink
    Pourquoi tu n'a pas changer se des modérateurs ?
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  SpeedCrisis Sam 21 Jan - 9:47

    Salut tout l'monde...!!!

    Bravo pour le bon boulot...!!
    Mais comme le dit pargame, jpense qu'il vaut mieux creer un logo different pour les Modo/ADmin/Webmaster....!!

    Car comme le montre ton dessin, ca le ferait pas trop le (A) pour un modo/Admin/Web.. je sais que le (a) n'était qu'un exemple..

    Mais contrairement à certains,
    les Modo/Admin/Web postent pour recadrer certains trucs ou pour apporter des précisions sur tel ou tel sujet sans ce soucier de savoir s'ils ont franchi la barre des 10 0000 000 POST...

    On suit de pret, votre discusion à ce SUJET
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Sam 21 Jan - 10:05

    SpeedCrisis a écrit:Salut tout l'monde...!!!

    Car comme le montre ton dessin, ca le ferait pas trop le (A) pour un modo/Admin/Web.. je sais que le (a) n'était qu'un exemple..

    Avant tout il faut faire la difference entre "modo/admin" et "Gold Members". Un Gold Member a les memes grades q'un membre classique donc il peut eventuellement etre avec un A. Wink
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  SpeedCrisis Sam 21 Jan - 10:13

    Ah oui...

    GOLDMEMBER, j 'avais oublié.. où avais-je donc la tête
    (Quand jdisais que les Modo/Admin recadraient certaine chose ou portaent un peu plus de précision... ben...) Fou
    angelfall
    angelfall
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 411
    Localisation : Tu vois paris? Bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  angelfall Sam 21 Jan - 12:06

    En tous les cas, bravo tapion, tes grades sont super ! Je reconnais ma défaite, mais en meme temps il faut reconnaitre qu les miens étaient minables et n'avaient aucune chance face a toi !
    Bravo a toi donc bravo .
    avatar
    tibo77
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 1357
    Localisation : melun
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  tibo77 Sam 21 Jan - 12:29

    angelfall a écrit:En tous les cas, bravo tapion, tes grades sont super ! Je reconnais ma défaite, mais en meme temps il faut reconnaitre qu les miens étaient minables et n'avaient aucune chance face a toi !
    Bravo a toi donc bravo .
    ca c'est qu'il s'appelle etre fairplay bravo
    et les tiens n'etaient pas minables, il n'y a eu que 21 votes c'est un peu decevant...
    felicitations au vainqueur.
    avatar
    tibo77
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 1357
    Localisation : melun
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  tibo77 Sam 21 Jan - 12:36

    Tapion a écrit:Merci bien pour tous vos compliments... Ca fait plaisir de passer du temps pour un forum et de voir que ce que l'on a fait plait à une majorité de personnes... Embarassed
    On peut eventuellement retravailler la taille des grades Auka mais je ne sais pas si on y verra encore clair ! Wink

    Et je voulais remercier aussi les membres de l'equipe du forum pour la Z4 qui devrait maintenant bientot arriver !!! Razz Laughing
    tes grades sont tres bien et je te felicite pour le travail accompli.
    Et je voulais te demander si l'on ne pourrait pas rajouter les petites barres comme sur les grades de basco pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le niveau du grade, si tu vois ce que je veux dire.
    Par exemple, un nouveau arrive, il n'a pas facilement le moyen de deviner qui est au dessus de l'autre dans certains cas.
    Comme par exemple, Big boss et Roi...etc.
    Si on rajoutait une barre a chaque echelon superieur, on pourrait deviner plus facilement qui est dessus de l'autre.
    Qu'en penses tu?
    angelfall
    angelfall
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 411
    Localisation : Tu vois paris? Bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  angelfall Sam 21 Jan - 12:39

    A ce propos, je viens d'avoir une idée !

    Et si les "barres" n'étaient pas le controle du volume de la console, vous voyez ce que je veu dire ? A chaque grade superieur, on rajouterait du volume. Very Happy

    Désolée si je n'ai pas été claire. Confused
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  SpeedCrisis Sam 21 Jan - 13:27

    IL sont tellement bien fait...
    que j'ai craqué pour le xXx...!!

    Jfais comment pour le garder maintenant...???
    Je ne post plus...???
    Fou
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  NonoX Sam 21 Jan - 13:56

    bravo Tapion, toutes nos félicitations de la part du STAFF! Franchement, tu as assuré! thumright (et mon Navatar? tu l'as gardé j'espère!) geek
    avatar
    tibo77
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 1357
    Localisation : melun
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  tibo77 Sam 21 Jan - 14:05

    SpeedCrisis a écrit:IL sont tellement bien fait...
    que j'ai craqué pour le xXx...!!

    Jfais comment pour le garder maintenant...???
    Je ne post plus...???
    Fou
    malheuresement oui Laughing tu peux encore en poster jusqu'au 299e messages. Laughing
    tu sais les autres sont bien aussi.
    angelfall
    angelfall
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 411
    Localisation : Tu vois paris? Bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  angelfall Sam 21 Jan - 14:06

    ..Ou alors tu le prends comme avatar ! Very Happy
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Sam 21 Jan - 15:07

    tibo77 a écrit:
    tes grades sont tres bien et je te felicite pour le travail accompli.
    Et je voulais te demander si l'on ne pourrait pas rajouter les petites barres comme sur les grades de basco pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le niveau du grade, si tu vois ce que je veux dire.
    Par exemple, un nouveau arrive, il n'a pas facilement le moyen de deviner qui est au dessus de l'autre dans certains cas.
    Comme par exemple, Big boss et Roi...etc.
    Si on rajoutait une barre a chaque echelon superieur, on pourrait deviner plus facilement qui est dessus de l'autre.
    Qu'en penses tu?

    Alors... comme je l'avais dit, je suis ouvert à toutes les propositions... Rajouter une barre graduelle, y a aucun souci !!! Je vais y regarder de plus pret assez vite !!! Wink
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  corey Sam 21 Jan - 16:46

    J'ador les nouveau rang psp bravo Tapion!!! bravo bravo
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Sam 21 Jan - 16:51

    corey a écrit:J'ador les nouveau rang psp bravo Tapion!!! bravo bravo

    Merci... Wink
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Tapion Dim 22 Jan - 9:38

    Bon... J'ai fait une petite retouche aux rangs en y ajoutant une petite barre de progression. J'ai pris l'idee de "je ne sais plus qui" Laughing en mettant la barre un peu comme le son sur la PSP... Par contre elle est de couleur jaune pour trancher un peu !!!
    Les voila !!!

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Baby5nr

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Debutant3uu

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Amateur3fa

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Confirm0li

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Xpertpsp5rl

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Pspfan6bi

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Roipsp8go

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Bosspsp5vk

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Pspseigneur1me

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Pspange6jz

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Dieupsp9de

    Si ca va... ben servez vous !!! Mr.Red
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  NonoX Dim 22 Jan - 9:49

    Pas mal du tout cette bar graduel! Discrette et efficace, bravo Tapion! bravo

    Contenu sponsorisé


    Rang PSP, votez pour votre thème préféré - Page 2 Empty Re: Rang PSP, votez pour votre thème préféré

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser