mobile.jeun.fr : le forum PSP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptySam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptySam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyVen 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyLun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyDim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptySam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptySam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyVen 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyVen 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyVen 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyJeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyMer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles EmptyMer 1 Fév - 14:04 par angelfall

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Ichigo_Kurosaki
corey
Auka
Ninjax
NonoX
9 participants

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Sondage

    Où achetez-vous vos jeux/consoles?

    [ 7 ]
    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_left47%Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_right [47%] 
    [ 1 ]
    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_left7%Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_left7%Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_right [7%] 
    [ 4 ]
    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_left27%Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_right [27%] 
    [ 2 ]
    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_left12%Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Bar_right [12%] 

    Total des votes: 15
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  NonoX Ven 23 Déc - 18:51

    J'attent vos votes, suivi d'une petite argumentation si possible Wink Si j'ai oublié des magasins, faites-moi signe!
    Ninjax
    Ninjax
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  Ninjax Ven 23 Déc - 18:54

    Moi c'est micromania, je suits le mouvement de mes collègues. Mais j'achète + sur internet
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  NonoX Ven 23 Déc - 19:45

    J'avou que j'achète aussi chez Micromania. Première raison, je connais très bien les vendeurs, deuxsième raison, j'ai ma carte de fidèlité qui est gonflé à mort! Laughing
    Auka
    Auka
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 418
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  Auka Ven 23 Déc - 20:28

    Mediamarkt,j'ai un ami qui y travaille,dans le departement jeux video en plus donc ... des avantages Very Happy Very Happy Very Happy
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  corey Dim 1 Jan - 0:38

    Moi j'achete mes jeux dans un petit magasin de jeux video(lol y a trois magazins de jeux video dans la meme ville et pas un micromania Shocked ) le nom du magazin c'est dynamite game voila voilou
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  Ichigo_Kurosaki Dim 1 Jan - 0:41

    A la fnac car je suis à 5min même pas...et parce que j'aime qu'on me laisse choisir tranquille sans un vendeur qui me saute dessus pour essayer de me refiler telle ou telle merde...
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  corey Dim 1 Jan - 0:46

    Ichigo_Kurosaki a écrit:A la fnac car je suis à 5min même pas...et parce que j'aime qu'on me laisse choisir tranquille sans un vendeur qui me saute dessus pour essayer de me refiler telle ou telle merde...

    ouai c'est souvent sa dans les magazin j'aime bein la fnac aussi mais je fais des malaise si il ya trop de monde pale donc j'evite d'allez a la fnac
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  Ichigo_Kurosaki Dim 1 Jan - 0:48

    Ah bah wé la Fnac de Nantes un samedi c'est terrible, tu es porté par la foule...et dans le centre de Nantes c'est pareil...surtout à l'approche de Noel c'était affreux, limite il y avait une couche de gens étalés par terre et on leur marchait dessus ^^
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  corey Dim 1 Jan - 0:51

    Laughing je sais je suis allez voir ma tante.J'ai fallit mourir et helas c'etait un samedi Sad
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  pargame Dim 1 Jan - 1:03

    moi je vais a micromania parceque tout le monde y va Laughing
    hotuning
    hotuning
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP


    Nombre de messages : 159
    Localisation : St étienne
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  hotuning Mer 11 Jan - 16:13

    Moi c' est a micromania
    Ukulele touch
    Ukulele touch
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  Ukulele touch Mer 11 Jan - 17:09

    Moi c'est que par ternet sur IB, mais y a pas la réponse possible dans le sondage...
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  NonoX Mer 11 Jan - 17:23

    Ha ui, en effet, j'ai oublié l'achat par internet!! ^^ Sorry much!
    Fabs
    Fabs
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 13/01/2006

    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  Fabs Sam 28 Jan - 23:14

    Il manque une case "AUTRE"
    J'ai acheté en Asie.

    Contenu sponsorisé


    Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles Empty Re: Dans quel magasin achetez-vous vos jeux et vos consoles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser