mobile.jeun.fr : le forum PSP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptySam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptySam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyVen 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyLun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyDim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptySam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptySam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyVen 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyVen 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyVen 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyJeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyMer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? EmptyMer 1 Fév - 14:04 par angelfall

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+5
SpeedCrisis
tibo77
Auka
Ichigo_Kurosaki
Cannaman
9 participants

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Cannaman
    Cannaman
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Cannaman Ven 20 Jan - 21:34

    Salut !

    Voila après avoir "nettoyer" ma psp avec la petite chiffonette vendu avec la PSP,je me suis appercu qu'il restais qu'il restais comme des "postillons"(enfin...vous voyez ce que je veux dire.... sic'est pas le cas mettez vos lunettes ou allumer la lumière lol! ) et franchement ca fait pas trop nickel.....Oui je sais...je suis maniaque, et le resterais, bien,que cela ne ne se voit pas beaucoup lol! .
    Donc en faite j'ai pensé a passer un coup de lingette, vous savez celle pour ecran PC, mais je me suis dit peut etre que ca craint Confused.D'ou ma question, avec quoi enlevez vous ces "postillons" Question Question

    J'ai essayé de faire prendre un bain a la mienne, mais elle ne me repond pas, donc je considère ca comme un refus Laughing
    Merci d'avance de vos réponses Very Happy
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 20 Jan - 21:40

    Cannaman a écrit:Salut !

    Voila après avoir "nettoyer" ma psp avec la petite chiffonette vendu avec la PSP,je me suis appercu qu'il restais qu'il restais comme des "postillons"(enfin...vous voyez ce que je veux dire.... sic'est pas le cas mettez vos lunettes ou allumer la lumière lol! )

    Désolé je ne crache pas sur ma psp.

    Sinon tu parles de quelle partie? L'écran ou la coque?
    Cannaman
    Cannaman
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Cannaman Ven 20 Jan - 21:48

    Lu Ichigo,

    c'est dingue se plaisir de titiller les gens a chacu de tes posts.....bref je suis pas la pour me prendre la tête avec qui que ce soit... mais avou que tu aimes bien lancé des "PICS".
    Non mais on se comprend, je ne te dit pas que je crache sur ma PSP, mais tu s qu'a voir les videos des EXPLOITS et tu verras que sur beaucoup (j'allais dire toute, mais apparement toi, tu es surhumain lol! ) il y'a ces traces de ce que je te parle....

    Sinon je parle de la partie ecran Very Happy
    Auka
    Auka
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 418
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Auka Ven 20 Jan - 21:51

    Perso,je la fais au karsher a 170 bar de pressions puis je la met sur le toit d ema voiture et je vais au car wash puis en rentrant,je la met dans le lave vaiselle Laughing Laughing Laughing

    lol plus sérieusement, les "postillonts",j'en ai aussi,sais pas de quoi ca provient Confused
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 20 Jan - 21:54

    Non mais là ça n'a rien de méchant, mais c'est vrai que j'aime bien chambré n'importe où n'importe quand, vous avez le droit de le faire ça serait plus marrant.

    Sinon j'ai bien regardé mon écran et j'ai vu...que j'avais un screen protector tout propre (maniaque en puissance Mr.Red ) alors tu n'as peut être pas de film sur ton écran?

    Le truc qui m'embête ce sont les poussières entre les touches et la coque -_-
    Auka
    Auka
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 418
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Auka Ven 20 Jan - 21:56

    Et les deux ptit trou en bas entre le stick et home et entre star et les touche de droite
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 20 Jan - 22:00

    Exact c'est super énervant Shit
    Cannaman
    Cannaman
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Cannaman Ven 20 Jan - 22:01

    Oui effectivement..... j'avais pas penser au film protecteur.....merci pour cette idée,j'vais aller en acheter un de ce pas,j'en ai vu a 1€ sur ebay,donc c'est clair que c'est quand meme pas la ruine Very Happy .

    Ichigo_Kurosaki a écrit:Non mais là ça n'a rien de méchant, mais c'est vrai que j'aime bien chambré n'importe où n'importe quand, vous avez le droit de le faire ça serait plus marrant.

    Oula non,ne t'inquiete pas, je n'y prend pas mal vu qu'au travers de tous tes posts, j'ai remarqué qu c'etait une habitude lol!

    Allez pour tout ceux en core sur le forum,je vous paye ma tournée 'arf...ya des jours comme ca ou je sais etre gentil Very Happy

    Cool Cool
    Cool Cool Cool
    Cool Cool
    Cannaman
    Cannaman
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Cannaman Ven 20 Jan - 22:02

    Auka a écrit:Et les deux ptit trou en bas entre le stick et home et entre star et les touche de droite

    Avec un coton tige !!!!!! Very Happy
    Auka
    Auka
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 418
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Auka Ven 20 Jan - 22:05

    Cannaman a écrit:
    Auka a écrit:Et les deux ptit trou en bas entre le stick et home et entre star et les touche de droite

    Avec un coton tige !!!!!! Very Happy
    ca va mettre des poils de conton tige dedant Confused
    Cannaman
    Cannaman
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Cannaman Ven 20 Jan - 22:10

    Auka a écrit:
    Cannaman a écrit:
    Auka a écrit:Et les deux ptit trou en bas entre le stick et home et entre star et les touche de droite

    Avec un coton tige !!!!!! Very Happy
    ca va mettre des poils de conton tige dedant Confused

    Ah bah oui c'est sur en forcant le coton tige... ouai.
    Mais tu y vas doucement tu remarquera que que le coton tige, fais comme office de satitisme et la poussière reste collé dessus Very Happy .bon c'est vrai qu'il en reste toujours un peu, mais ca aide...
    suffit ensuite de souffler un petit coup et c'est bon Very Happy
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 20 Jan - 22:24

    Hé oui Jean Pierre (Pernaut) en direct du forum Mobile.jeun.fr, je me trouve en compagnie de 3 hommes (des purs des durs) vrais petites fées du logis de la psp... -_-

    Le mieux ça serait une coque auto nettoyante Mr.Red ou alors il faut jouer avec des gants de chirurgiens, j'en ai à la maison alors si vous en voulez vous dites Mr.Red
    avatar
    tibo77
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 1357
    Localisation : melun
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  tibo77 Sam 21 Jan - 0:30

    Cannaman a écrit:Salut !

    Voila après avoir "nettoyer" ma psp avec la petite chiffonette vendu avec la PSP,je me suis appercu qu'il restais qu'il restais comme des "postillons"(enfin...vous voyez ce que je veux dire.... sic'est pas le cas mettez vos lunettes ou allumer la lumière lol! ) et franchement ca fait pas trop nickel.....Oui je sais...je suis maniaque, et le resterais, bien,que cela ne ne se voit pas beaucoup lol! .
    Donc en faite j'ai pensé a passer un coup de lingette, vous savez celle pour ecran PC, mais je me suis dit peut etre que ca craint Confused.D'ou ma question, avec quoi enlevez vous ces "postillons" Question Question

    J'ai essayé de faire prendre un bain a la mienne, mais elle ne me repond pas, donc je considère ca comme un refus Laughing
    Merci d'avance de vos réponses Very Happy
    ca m'arrive aussi, je te conseille de faire comme on fait avec une paire de lunettes, un peu de buée et ca part.
    Cannaman
    Cannaman
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Cannaman Sam 21 Jan - 0:43

    Merci tibo pour ta réponse, effectivement ca marche bien aussi comme ca Very Happy
    Un petit de buée et hop... tout nickel Very Happy
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  SpeedCrisis Sam 21 Jan - 8:36

    Salut.. cannaman..!!

    Tu dis recevoir quelque PIC par ci par par là...!!

    Mais avoue que tu donne envie ou sinon tu donne le baton..!!!
    Tu vois... j'avais à peine lu le titre du topic que j'avais déjà envie de répondre au Karcher....!!!! (Qui as dit Karcher...!!!)

    Le prend pas mal... chacun ici en prend pour son grade...!!!
    Même les Modo/Admin/Webmaster ... (Un peu moins que les autres, j'en conviens.... lol!


    Non.. les gars, c'est pas un appel...!!!! geek

    Sinon pour revenir, au sujet, moi je nettoie pas j'ai un KIT protection Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Image62eb.th
    Tapion
    Tapion
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 317
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Tapion Sam 21 Jan - 8:44

    SpeedCrisis a écrit:
    Sinon pour revenir, au sujet, moi je nettoie pas j'ai un KIT protection Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Image62eb.th

    Houla... Envoie nous une photo de ton appart ou ta maison... J'imagine deja ta TV avec un kit de protection autour pour ne pas la nettoyer ! Laughing
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  pargame Sam 21 Jan - 9:27

    Moi je suis un peu comme speedCrisis,je c'est que je l'avais déjà mit dans un autre post mais sa fait du bien de la montré au nouveau publique. Laughing

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Dsc003071aq

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Dsc003088gb

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Dsc003092un
    SpeedCrisis
    SpeedCrisis
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 395
    Date d'inscription : 04/01/2006

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  SpeedCrisis Sam 21 Jan - 9:31

    Waouawwwwww..!!!


    En ecrivant mon post, j'étais déjà sûr d'une réponse comme celle là...
    Houla... Envoie nous une photo de ton appart ou ta maison... J'imagine deja ta TV avec un kit de protection autour pour ne pas la nettoye
    Laughing
    et cà a pas tarder..!!

    D'où la photo. Comme çà on voit qu'avec le kit , reste plus grand chose de la PSP...!!!
    Sinon, pour rester dans l'ambiance, jviens de la passsssserrrrrrr à la machinnnnnnnnne à laverrrrrrr, programme 8, T 40° , 1500Tr/mn...
    Ben, là ... elle est super nickeeeeeeeeellll... !!!

    Enfin, le caoutchouc de la protection et le plexiglas qui protège l'ecran...!!!
    (Jsais pas c'qu'il en est de la PSP)

    Sacré tapion, va...!!

    Correction donc: Faut lire : "J'peux plus nettoyer (Vu que cà se sali plus) " au lieu de "j'nettoie pas..."

    Laughing
    hotuning
    hotuning
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP


    Nombre de messages : 159
    Localisation : St étienne
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  hotuning Dim 22 Jan - 10:02

    je la lave au produit qui nettoie les vitres.
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  NonoX Dim 22 Jan - 10:04

    Attention, se n'est pas du verre l'écran, c'est du plexiglasse! J'aurai peur que l'écran blanchisse à la longue!!

    Contenu sponsorisé


    Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ? Empty Re: Et vous... vous la nettoyer comment votre PSP ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser