mobile.jeun.fr : le forum PSP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptySam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptySam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyVen 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyLun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyDim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptySam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptySam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyVen 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyVen 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyVen 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyJeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyMer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) EmptyMer 1 Fév - 14:04 par angelfall

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+8
corey
angelfall
tibo77
eYo
NonoX
Fireman
OuFi
Ichigo_Kurosaki
12 participants

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 30 Déc - 15:21

    Je trouve qu'on s'ennuie un peu l'après midi...les gens sont sortis alors on a moins de questions...heureusement que le groupe d'irréductibles est toujours présent! Et NonoX notre chaperonnette en chef nous surveille batman

    Voilà un post pour pas grand chose...mais bon c'est le salon discussion alors venez polluer ici silent
    OuFi
    OuFi
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  OuFi Ven 30 Déc - 15:23

    ou peut etre y'en a qui on changé de forum a cause des vieux ciber doigt qui sont vraiment lourd!
    sa donne pas trop envie de poser une question pour avoir une réponse de merde :s
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 30 Déc - 15:25

    Lol à question de boulet réponse de boulet, c'est ma politique et apparemment ça a bien marché avec toi? Je me trompe?
    Fireman
    Fireman
    MODO Multimédia


    Nombre de messages : 477
    Localisation : 57
    Date d'inscription : 03/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Fireman Ven 30 Déc - 15:25

    brice brice brice brice
    OuFi
    OuFi
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  OuFi Ven 30 Déc - 15:29

    oui en effet maintenant j'irais pauser mes questions ailleur Smile
    Si on pause une question c'est qu'on connais pas la réponse alors meme si elle est bete c'est toujours mieux de répondre correctement que d'envoyer chier la personne qui pause la question
    En tout cas c'est ma politique ( = politique de respect des gens qui débute Smile)
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 30 Déc - 15:30

    Ah et juste pour rajouter si jamais tu ne sais pas compter...on est passé de 1700 à plus de 1950 inscrits en très peu de temps et ça augmente sans cesse...or 1700 est inférieur à 1950 (nombre d'inscrits)...donc si je compte bien je vois que des gens arrivent en masse...

    Ah non tu n'as pas compris, il y a une charte à lire qui dit de parler correctement, de rechercher avant de poster plein de topic ayant tous le même sujet et impossible à centraliser par la suite etc etc...elle est ici https://mobile.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=4245#4245 va la lire et tu comprendras pourquoi quand on demande comment on fait pour downgrader de 2.5 à 1.5 je donne mon lien pourri...c'est parce qu'il y a déjà 50topic qui en parle!

    Cette charte parle également du warez et de ce qu'on en pense et ces gens qui s'inscrivent pour qu'on leur donne des liens de jeux ont le droit à mon lien.


    Dernière édition par le Ven 30 Déc - 15:35, édité 3 fois
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  NonoX Ven 30 Déc - 15:31

    contre brice brice brice brice
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 30 Déc - 15:33

    Mais arrêtez avec vos brice on sait pas à qui ils sont destinés!
    OuFi
    OuFi
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  OuFi Ven 30 Déc - 15:36

    je ne parlais pas que du downgradage
    et le nombre d'inscris sa veux rien dire, l'important c'est le nombre de personne actif, car si je crée 300 compte c'est pas pour sa que vous serais plus connus
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  NonoX Ven 30 Déc - 15:36

    Aller, arretez de vous taper dessus! Thumb down Thumb down

    Pour vous faire passer le tps:
    http://lelombrik3.free.fr/.lelombriknet/tetka.swf
    Fireman
    Fireman
    MODO Multimédia


    Nombre de messages : 477
    Localisation : 57
    Date d'inscription : 03/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Fireman Ven 30 Déc - 15:37

    NonoX a écrit:Aller, arretez de vous taper dessus! Thumb down Thumb down

    Pour vous faire passer le tps:
    http://lelombrik3.free.fr/.lelombriknet/tetka.swf
    Pas mal Nonox
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 30 Déc - 15:39

    Non mais je vois pas ce qu'il a dans la tête lui...j'ouvre un topic pour qu'on discute sans polluer les topics de question et il vient pour dire son truc sans avoir réfléchi à la question puisque apparemment il n'avait pas lu la charte...

    Ca m'énerve à un point...je peux pas dire mieux...
    avatar
    eYo
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 26/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  eYo Ven 30 Déc - 15:42

    c'est vrai que tes cyber doigts sont partouts! (ils nous envahissent! xD) et je le comprends! des fois on est désespéré et on se prend un cyber doigt! ça peut être ragant! xD mais je sais que c'est fait sans mal ^^
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  NonoX Ven 30 Déc - 15:43

    Ba oué, jmen suis pris 3 a cause de lui! Laughing Mais c'est pas méchant... Il y a pas de quoi se prendre la tête!
    avatar
    tibo77
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 1357
    Localisation : melun
    Date d'inscription : 12/11/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  tibo77 Ven 30 Déc - 15:55

    OuFi a écrit:oui en effet maintenant j'irais pauser mes questions ailleur Smile
    Si on pose une question c'est qu'on connais pas la réponse alors meme si elle est bete c'est toujours mieux de répondre correctement que d'envoyer chier la personne qui pause la question
    En tout cas c'est ma politique ( = politique de respect des gens qui débute Smile)
    Je comprends que les cybers doigts puissent saouler certains , mais il n'y a qu'une personne sur presque 2OOO inscrits qu'il les utilise donc ne generalise pour parler de la qualité du forum.
    Sur ce forum, il me semble que l'on repond toujours avec courtoisie, ca peut arriver parfois lorsque une question a été posé plein de fois que la reponse soit expeditive.
    Je rappelle aussi que tu as toujours la possibilité , si tu as un probleme de m'en parler en MP.
    Ca ne me fait jamais plaisir quand un membre se plaint de la qualité du service, et qu'il souhaite aller ailleurs, pour moi chaque membre est important.
    Donc je tacherai de voir ce qu'il doit changer pour que personne ait envie de partir.
    OuFi
    OuFi
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  OuFi Ven 30 Déc - 16:01

    je suis d'accord avec toi tibo, je me suis mal exprimer je parler des ciber doigt de ichigo pas du forum en général, mais comme ichigo est assez présent sur l'ensemble du forum et c'est une grosse parti parti du forum qui est affecté par la plaie du ciber doigt
    donc je demande juste une chose c'est que si possible ichigo arrete avec ces ciber doigt merci Smile
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Ven 30 Déc - 16:04

    Bonjour .. j'ai un petit soucis, j'ai acheté une PSP 2.5 .. j'aimerais la mettre en 1.5 pour pouvoir profiter de tous Wink
    Quand je veux mettre pour la faire passer en 2.0 pour ensuite pouvoir le mettre en 1.5 ... il me dit
    Le logiciel de votre PSP est la version 2.5 .... Aucune mise à jours est necessaire

    Que dois-je faire pour pouvoir passer ce truc et qu'il me met ma PSP en 2.0 !!

    Merci d'avance

    Voilà ça vient d'être posté...et si "la plaie du cyber doigt" t'a blessé à ce point, il faudrait que tu dédramatises un peu ce que tu vis...parce que je peux t'assurer qu'il y a pire que de cliquer sur un lien quand on demande à télécharger et de tomber sur un cyber doigt!
    angelfall
    angelfall
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 411
    Localisation : Tu vois paris? Bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  angelfall Ven 30 Déc - 16:19

    'Pis apres tout tant que ca reste bon enfant, c'et rigolo les ciber doigts, et estimez vous heureu que l'ami ichigo soit le seul a nous faire marrer avec sa, imaginez si tout le monde s'y mettait.. Petez pas un plomb pour un pov'truc parieil serieu... Sa met un peu d'amibiance, de se dire "tiens tiens, on peut downgrader de 2.5 a 1.5? Et la Paf ! un ciber doigt, perso, moi jme marre, c'est pas une catastrophe apres tout ! On est ici pour echanger et demander des info (en ayant cherché au prealable, bien entendu !), pas des insultes !
    A+ les ami! Cool Very Happy
    angelfall
    angelfall
    PSP FAN
    PSP FAN


    Nombre de messages : 411
    Localisation : Tu vois paris? Bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  angelfall Ven 30 Déc - 16:30

    J't'aime bien ichigo ^^ Very Happy fouetaa
    On t'aura a ton propre jeu un jour ! evil
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Ven 30 Déc - 16:58

    vs allez me prendre pour un Boulet mais c quoi un cyber doigt
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  NonoX Ven 30 Déc - 17:01

    iconboulet
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Ven 30 Déc - 17:10

    colors colors colors fight fight Fou adieupingouin guerre gpt ceboulet mdr
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  NonoX Ven 30 Déc - 17:14

    http://www.idpz.net/ C'est le site du cyberdoigt. En faite, tu te fait piéger en cliquant sur un lien, puis sa comptabilise le nombre de personne piégée, avec un classement et tout!
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Ven 30 Déc - 17:32

    Laughing mdr mdrire c marent sa merci pour l info
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  NonoX Ven 30 Déc - 18:32

    Bon, allé, pour calmer les esprits, je vais vous faire de la pub pour rentrer dans la police national:
    Voici sur quels genre d'interpellation vous pouvez tomber --->
    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) 3792iy

    Fou Fou Fou

    Contenu sponsorisé


    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser