mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
Sam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
Sam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
Dim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
Dim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
Ven 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
Lun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
Dim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
Sam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
Sam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
Ven 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
Ven 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
Ven 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
Jeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
Mer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
Mer 1 Fév - 14:04 par angelfall


Ki aime la nitendo DS

Partagez
avatar
hotuning
Confirmé PSP
Confirmé PSP

Nombre de messages : 159
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 02/01/2006

Ki aime la nitendo DS

Message  hotuning le Jeu 5 Jan - 18:25

Moi franchement, Shit violent
avatar
Auka
PSP FAN
PSP FAN

Nombre de messages : 418
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  Auka le Jeu 5 Jan - 19:10

La DS, c'est un console de jeu, pour ceux qui ne veulent que jouer
Elle n'est pas comparable a la psp qui est une station multimédia Wink
Perso,je trouve pas de jeu aussi fun que mario kart DS
avatar
pargame
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 664
Localisation : 66 perpignan!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  pargame le Jeu 5 Jan - 19:17

Moi je trouve que les jeux sont trop pour les gamins Neutral
avatar
Auka
PSP FAN
PSP FAN

Nombre de messages : 418
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  Auka le Jeu 5 Jan - 19:23

gamin peut etre mais ils sont fun Smile
elle n'est pas comparable a la psp
bien que graphiquement,elle est en dessous,il y a moyen de passer des heures dessus Smile
avatar
pargame
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 664
Localisation : 66 perpignan!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  pargame le Jeu 5 Jan - 19:34

La psp c'est plutôt des années. Laughing
avatar
PreDa
Amateur PSP
Amateur PSP

Nombre de messages : 82
Localisation : Roubaix 59
Date d'inscription : 31/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  PreDa le Jeu 5 Jan - 19:37

Lol c'est clair mais les graphismes de la Ds "m'écoeure" lol j'ai vu ceux de fifa2006 ahhh heureusement qu'il ne font pas PES5 sinon j'aurais lancé une attaque massive contre Nintendo cause: dégradation de la meilleure simulation de football sur console Laughing
avatar
pargame
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 664
Localisation : 66 perpignan!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  pargame le Jeu 5 Jan - 19:43

Laughing Le gros problème que je trouve sur la nintendo ds c'est que juste avec le stylet l'écran tactile se raye et pourtant a la base c'est conçu pour. Laughing
avatar
corey
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 547
Localisation : saumur
Date d'inscription : 29/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  corey le Jeu 5 Jan - 19:57

Je n'ai rien contre la DS a part qu'on ne peut que jouer avec(elle fait mem pas machine a café c'est nul!!)
avatar
Ichigo
Amateur PSP
Amateur PSP

Nombre de messages : 78
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 03/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  Ichigo le Jeu 5 Jan - 20:26

faut aimer nitendo et les jeux qui vont avec ... perso c klr que je trouve ca trop enfant meme si c'est fun mais bon voila ... vite fait ...

eYo
Confirmé PSP
Confirmé PSP

Nombre de messages : 144
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  eYo le Jeu 5 Jan - 22:26

la ds avec des beaux graohismes est mieux que la psp selon moi... Le système d'écran tactile est vraiment une bonne idée... mais les jeux, à part mario kart (et encore! j'aime pas mario =/), ya pas de jeu interressant, et les graphismes sont dignes de la 64... pour les puristes, je conseil cette console...

tibo77
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1357
Localisation : melun
Date d'inscription : 12/11/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  tibo77 le Ven 6 Jan - 2:40

eYo a écrit:la ds avec des beaux graohismes est mieux que la psp selon moi... Le système d'écran tactile est vraiment une bonne idée... mais les jeux, à part mario kart (et encore! j'aime pas mario =/), ya pas de jeu interressant, et les graphismes sont dignes de la 64... pour les puristes, je conseil cette console...
ce n'est pas tres clair ce que tu dis... Laughing
alors tu conseilles la DS mais selon toi il n'y a pas de jeux interressants dessus...
Comment on peut conseiller une console sans jeux interressants? mdrire
les graphismes sont dignes de la 64
justement, les graphismes de la N64 sont pas terribles.
La psp offre des graphismes proche de la ps2, c'est tout de suite mieux.


_________________
youtube de sebyin: Sebyin
twitter de sebyin : https://twitter.com/Csebyin

tibo77
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1357
Localisation : melun
Date d'inscription : 12/11/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  tibo77 le Ven 6 Jan - 2:42

pargame a écrit:Laughing Le gros problème que je trouve sur la nintendo ds c'est que juste avec le stylet l'écran tactile se raye et pourtant a la base c'est conçu pour. Laughing
Exactement, l'ecran se raye avec le stylet...un comble!
mais ca on en parle pas beaucoup, par contre les pixels morts sur la psp, on le crie sur tous les toits...


_________________
youtube de sebyin: Sebyin
twitter de sebyin : https://twitter.com/Csebyin
avatar
pargame
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 664
Localisation : 66 perpignan!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  pargame le Ven 6 Jan - 10:57

eYo a écrit:la ds avec des beaux graphismes est mieux que la psp selon moi... Le système d'écran tactile est vraiment une bonne idée... mais les jeux, à part mario kart (et encore! j'aime pas mario =/), ya pas de jeu intéressant, et les graphismes sont dignes de la 64... pour les puristes, je conseil cette console...
Je ne sais pas se que tu veut dire par là mdrire ,oui c'est vrai tu n'a pas tort tibo77
avatar
JuninhOL
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 500
Localisation : Île de la réunion
Date d'inscription : 30/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  JuninhOL le Ven 6 Jan - 12:14

pargame a écrit:Moi je trouve que les jeux sont trop pour les gamins Neutral

J'ai la PSP et la DS mais c'est vrai, y a de comparaisons à faire, c'est clair Cool On est tous d'accord sur ce point là thumright thumleft
avatar
pargame
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 664
Localisation : 66 perpignan!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  pargame le Ven 6 Jan - 12:18

C'est normal c'est un forum dédié à la psp lol!
avatar
Tapion
PSP FAN
PSP FAN

Nombre de messages : 317
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  Tapion le Ven 6 Jan - 12:26

pargame a écrit:C'est normal c'est un forum dédié à la psp lol!

Je croyais que c'etait un forum de cuisine... où les gens mettaient des recettes de Plats Super Pratiques

Je sais !!! Je sors...
avatar
pargame
Roi PSP
Roi PSP

Nombre de messages : 664
Localisation : 66 perpignan!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  pargame le Ven 6 Jan - 12:30

mdrire tu sort tapion!! Laughing
avatar
hotuning
Confirmé PSP
Confirmé PSP

Nombre de messages : 159
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 02/01/2006

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  hotuning le Ven 6 Jan - 20:47

carrement d" acord

Contenu sponsorisé

Re: Ki aime la nitendo DS

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 8:02