mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Windows Vista

Partagez

Sebyin
    WEBMASTER EN CHEF
    WEBMASTER EN CHEF

Windows Vista

Message  Sebyin le Dim 4 Déc - 14:25

Mon coup de coeur du moment : windows Vista Inspirat transforme littéralement votre PC. Windows XP prend alors l'apparence de Windows vista ( anciennement Longhorn) le futur système d'exploitation sur PC ( en remplacement de Windows XP).
    Et pas que l'apparence, en effet aurez droit à la future barre de navigation de vista. Très pratique, vous pouvez la disposer où vous voulez sur votre bureau. Cette barre est personnalisable et permet un accès rapide et simple à ses programmes préférés. Voilà, justement, où ma news rejoint la PSP, afin de vous faciliter la vie vous pourrez vous créer une barre de navigation 100% PSP : Ainsi vous pourrez y insérer votre convertisseur de video au format PSP, votre logiciel de transfert de "favoris" du PC vers la PSP, le répertoire où vous ranger vos videos, jeux, homebrews pour PSP, mais aussi votre navigateur Web, votre logiciel de gravure, votre accès memory stick... + en prime une horloge très bien faites... Bref ajoutez plus de simplicité et de rapidité dans vos transfert PC / PSP :
    Arrow http://www.megaupload.com/?d=F4BVANGL

Dernière édition par le Sam 10 Déc - 15:35, édité 1 fois

kevinart
    Baby
    Baby

Re: Windows Vista

Message  kevinart le Jeu 8 Déc - 11:29

la barre de vista inspirat n'est pas la futur "vrai" barre de Windows Vista (Longhorn)!!!
    La vrai est une autres barre beaucoup mieux avec la meteo et windows Media Player incoorporée!!
    Voila pour l'info
    Gangstar67
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP

Message  Gangstar67 le Jeu 8 Déc - 18:12

Merci pour l'information kevinart, en ce qui concerne le pack vista inspirat, je l'apréci beaucoup !!!

Sebyin
    WEBMASTER EN CHEF
    WEBMASTER EN CHEF

Message  Sebyin le Sam 10 Déc - 15:39

kevinart a écrit:la barre de vista inspirat n'est pas la futur "vrai" barre de Windows Vista (Longhorn)!!!
    La vrai est une autres barre beaucoup mieux avec la meteo et windows Media Player incoorporée!!
    Voila pour l'info

Doucement mon gars, c'est un conseil evil
    Tu peux mettre ce que tu veux sur la barre, windows media player y compris. Et même BS player.
    Pour ce qui est de la météo tu peux également la mettre, tu peux mettre une horloge très sympa, etc...
    La barre est personnalisable et à mon sens très pratique.

kevinart
    Baby
    Baby

Message  kevinart le Sam 10 Déc - 15:53

oui mais la vrai barre n'est pas la meme que celle du theme vista, c'est sa que je voulais dire!!!!

edit sebyin : On t'a compris !!!!!!!!!!!

Sebyin
    WEBMASTER EN CHEF
    WEBMASTER EN CHEF

Message  Sebyin le Sam 10 Déc - 16:34

Je suis d'accord, mais les deux barre offre les mêmes infos, et le thème windows vista inspirat propose une barre personnalisable, ce qui est nettement mieux à mon avis. On peut ainsi se faire une barre 100% PSP avec l'adresse du forum dans la barre par exemple Cool
    Ou tout logiciel psp...lecteur divx, logiciel de lecture d'email...

Pour ceux qui veulent une petit freeware ( logiciel gratuit) permettant de voir la météo partout dans le monde : Télécharger meteo Live. Vous pouvez évidemment le mettre sur votre barre windows vista inspirat (en le faisant simplement glisser l'icone sur la barre)

Il existe un moyen d'afficher la météo de manière encore plus perfectionnée ( temps réel, avec affichage sur le bureau du temps qu'il fera dans votre ville sur 1 semaine), et c'est gratuit Cool : Téléchargez konfabulator_2.1.1

Pour ceux qui veulent une barre se rapprochant de la vraie barre de vista : Barre vista

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 11:55